Play


Une initiative d’investissement ciblée sur le développement durable et la croissance socioéconomique dans la région frontalière entre Haïti et la République Dominicaine.

Secteurs de développement


Des investissements soutenables et inclusifs dans une superstructure de composantes logistiques et productives avec des nouvelles communautés urbaines en diminuant les taux élevés de concentration démographique dans les principales zones urbaines des deux pays.

SECTEUR MANUFACTURIER
Zones franches
Zones économiques spéciales

Textiles

Produits de consommation
LOGISTIQUE
Ports

Routes 

Infrastructures

Régimes douaniers
ÉNERGIE
Énergies éolienne et solaire 

Biomasse

Hydraulique 

Stockage de l’eau de pompage
PRODUCTION
Agriculture
 Élevage 
 Serres 
 Agroindustrie
TOURISME
Manifestations internationales 

Stations balnéaires 

Marinas

Écotourisme
DURABILITÉ
Logements durables 

Formation technique 

Soins de santé 

Petites et moyennes entreprises et industries

Participer


Recherche d’informations
L’initiative aide les entrepreneurs à mettre en place l’infrastructure nécessaire pour augmenter progressivement leur offre et réaliser leur potentiel dans la région.
Expertise en savoir-faire techniques
L’initiative recherche des spécialistes propres à appuyer les améliorations dans l’environnement des entreprises des deux pays afin qu’ils apportent leur aide au développement.
Investissement en nature
L’initiative recherche des entrepreneurs qui partagent notre passion pour la croissance et l’innovation et qui ont la capacité de transformer les marchés régionaux et de mettre sur pied des sociétés d’une grande valeur.



Très prochainement vous pourrez demander à participer à notre initiative sur notre plateforme de collaboration en ligne.

Veuillez nous visiter à nouveau prochainement ou vous inscrire afin de recevoir régulièrement des informations actualisées.

Collaborateurs